.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1.01 Pilot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

1.01 Pilot Empty
MessageSujet: 1.01 Pilot   1.01 Pilot EmptyMar 3 Avr - 9:13

J'ai vu le pilot, aujourd'hui avec deux amis... Comment dire, c'est étrange, puisqu'en regardant la série, je pouvais pas arrêter de penser "c'est grâce au Destin de Lisa que cette série existe".
Pas la meilleure chose à faire, mais mine de rien j'ai bien aimer. Le pilot est un trop cliché, dans la veine de ce genre de série, mais bon c'était sympa.

Les personnages, Betty arf, elle est cute, mais bon, un peu trop naïve, durant la période "test" de Daniel, j'aurais aimé qu'elle se rebelle un peu plus, mais bon... La séance photo m'a fait mal au coeur.
Daniel, j'aime pas le personnage, pas de charisme, il me fait penser à un Logan qui aurait l'esprit de Duncan... Rolling Eyes
Mark et Blondie, le tandem est sympa, j'éspère en voir plus dans les prochains épisodes.
Team Ugly, les copines de déjeuner de Betty, encore une fois, on ne les voit peut être pas asser, mais les personnages seront développés dans les prochains épisodes.

J'aime bien l'environnement, le cadre, Betty vie dans un monde style "Chino" (oui oui Prunille Newport ! ^^), ça famille est space, le ptit me fait tripper, les passages de telenovelas sont à mourir de rire. J'enchaine sur la suite bientôt, ça dépendra de si cela s'améliore par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

1.01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1.01 Pilot   1.01 Pilot EmptyMar 3 Avr - 12:15

T'as pas l'air très enthousiaste! Esperons que tu aimeras bien les prochains!

Lemony a écrit:
c'est grâce au Destin de Lisa que cette série existe

Nan, nan, nan, c'est totalement inexact ^^ C'est grace à Yo soy Betty la fea que ça existe. Les deux séries existent grace à cette série. Enfin Ugly Betty est certainement la meilleures versions... La série s'améliore au fil des épisodes ne t'inquiêtes pas.

Tiens, voici la liste des versions:
- Yo soy Betty la fea (Colombie)
- El amor no es como lo pintan (Mexique)
- Jassi Jaissi Koi Nahin (Inde)
- Esti Ha'mechoeret (Israel)
- Verliebt In Berlin (Le Destin de Lisa) (Allemagne)
- Ne rodis' krasivoy (Russie)
- La fea más bella (Mexique)
- Lotte (Pays Bas)
- Yo soy Bea (Espagne)
- Μαρία η άσχημη (Grèce)
- Ugly Betty (Amerique)
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

1.01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1.01 Pilot   1.01 Pilot EmptyMar 3 Avr - 14:11

Si si j'ai bien aimé mais bon le pilot développe pas asser les personnages !
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

1.01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1.01 Pilot   1.01 Pilot EmptyMar 3 Avr - 14:26

La suite si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunille




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

1.01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1.01 Pilot   1.01 Pilot EmptyJeu 31 Mai - 13:04

Ca faisait une petite semaine que j'avais le pilot sur mon ordi et je me suis enfin décidée à le regarder (pas de devoirs! Smile Arrêt des notes, ça sent le temps libre pour voir plus de séries... Enfin aussi pour réviser le brevet ^^)


Lemony a écrit:
J'ai vu le pilot, aujourd'hui avec deux amis... Comment dire, c'est étrange, puisqu'en regardant la série, je pouvais pas arrêter de penser "c'est grâce au Destin de Lisa que cette série existe".
Pas la meilleure chose à faire, mais mine de rien j'ai bien aimer. Le pilot est un trop cliché, dans la veine de ce genre de série, mais bon c'était sympa.

Ouep j'ai pas pu non plus m'empêcher de penser au Destin de Lisa dont j'ai vu quelques épisodes ^^

Citation :
Les personnages, Betty arf, elle est cute, mais bon, un peu trop naïve, durant la période "test" de Daniel, j'aurais aimé qu'elle se rebelle un peu plus, mais bon... La séance photo m'a fait mal au coeur.
Daniel, j'aime pas le personnage, pas de charisme, il me fait penser à un Logan qui aurait l'esprit de Duncan... Rolling Eyes
Mark et Blondie, le tandem est sympa, j'éspère en voir plus dans les prochains épisodes.
Team Ugly, les copines de déjeuner de Betty, encore une fois, on ne les voit peut être pas asser, mais les personnages seront développés dans les prochains épisodes.

Betty: Je pense un peu comme toi.. Mais j'suis trop sensible en ce moment ^^ Ya aussi la scène quand elle rentre chez elle alors qu'elle a loupé l'anniversaire de son père qui m'a fait mal au coeur...

Daniel: Je sais pas trop quoi en penser ^^ C'est facile d'être désolé quand on a besoin de la personne.

Willhemina: Comme pour Daniel je ne sais pas trop quoi en penser... A voir dans les prochains épisodes..

Mark: Un peu comme Willhemina bien qu'il m'ait fait bien rire.

Team Ugly: Comme Lemony j'espère les voir plus dans les prochains épisodes



Citation :
J'aime bien l'environnement, le cadre, Betty vie dans un monde style "Chino" (oui oui Prunille Newport ! ^^), ça famille est space, le ptit me fait tripper, les passages de telenovelas sont à mourir de rire. J'enchaine sur la suite bientôt, ça dépendra de si cela s'améliore par la suite !

+1 ^^


Bon en gros j'ai bien aimé ce pilot. Et ça m'a donné envie de voir les épisodes suivants. Après c'est pas devenu d'un seul coup ma série préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.01 Pilot Empty
MessageSujet: Re: 1.01 Pilot   1.01 Pilot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.01 Pilot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1x01 - Pilot (Part I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Series TV. :: Ugly Betty :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser