.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Veronica Mars Saison 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Veronica Mars Saison 3 Empty
MessageSujet: Veronica Mars Saison 3   Veronica Mars Saison 3 EmptyJeu 31 Mai - 9:40

Waaaaaaaaa, can't wait, on sait même pas quand il sort, mais ça devrait être genre courant Août. Niveau bonus, on aurait la bande annonce de 6min inédite de la saison 4 "Veronica au FBI or whatever", et grosse exclu, on aurait en plus, et enfin des commentaires de Rob Thomas sur les épisodes !! Je veux absolument un autre bêtisier, celui de la saison 2 était excellent !

Veronica Mars Saison 3 Veronicamarss3mediumxi1

Bien que la qualité de cette cover soit pourrie, j'adore la disposition des personnages, en plus y a ni Piz ni Parker ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

Veronica Mars Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Saison 3   Veronica Mars Saison 3 EmptyJeu 31 Mai - 13:14

Lemony a écrit:
on aurait la bande annonce de 6min inédite de la saison 4 "Veronica au FBI or whatever"

Quoi?????????? Y'a une saison 4?!!!??

Lemony a écrit:
Bien que la qualité de cette cover soit pourrie, j'adore la disposition des personnages, en plus y a ni Piz ni Parker ! Very Happy

Ouais c'est le bon point de cette pochette...
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Veronica Mars Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Saison 3   Veronica Mars Saison 3 EmptyVen 1 Juin - 1:29

Arf tu sais à une époque ils avaient fait une bande annonce de 6min, pour la montrer à la chaine CW, leurs montrer ce que serait VM au FBI, VM saison 4 quoi. Et non pas de saison 4 ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Veronica Mars Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Saison 3   Veronica Mars Saison 3 EmptyJeu 14 Juin - 3:01

Voilà la liste plus ou moins définitive des bonus:
- Commentaire audio du créateur de la série Rob Thomas.
- Bêtisiers
- Bande annonce de la saison 4 jamais diffusé, "Veronica au FBI"
- Scènes coupées

J'ai aussi lu quelque part qu'il aurait peut être des pistes sur des storylines d'après saison 3, afin que nos esprits arrêtent de se tourmenter sur la suite, mais je sais pas si c'est encore d'actu.
Anyway ce coffret dvd je le sens bien, pas pour cette BA du FBI qui a l'air naze, mais rien que le bêtisier, je vendrais mon âme ! ^^ Les commentaires audios risquent d'être super interessant si Rob nous fait pas sa tirade "Vous comprenez, au lycée je détestais les mecs comme Logan? C'est pour ça qu'à la fin de la saison, il se retrouve tout seul et misérable? Et Veronica bien sur, intelligente comme elle est, elle finit avec le GOOD guy" Rolling Eyes . Sérieux je hais ce mec... lol. Je pense que les scènes coupées n'ajouteront rien de spéciale, mais c'est toujours sympa de voir plus de VM.
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Veronica Mars Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Saison 3   Veronica Mars Saison 3 EmptyLun 16 Juil - 7:05

Liste des bonus, officielle et définitive:
* Pitching Season 4 – An in-depth interview w/ Creator Rob Thomas discussing a new direction for the series presented to network executives that picks up years later, with Veronica as a rookie FBI agent.
* Going Undercover with Rob Thomas - Show Creator Rob Thomas walks us through some of the most memorable moments from Season 3 (ça va pas être très très long alors, uhuhu)
* Webisode Gallery with cast interviews and various set tours
* Unaired Scenes with introductions by Rob Thomas
* Gag Reel
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Veronica Mars Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars Saison 3   Veronica Mars Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diffusion chaotique pour la saison 3 de Veronica Mars sur M6
» Saison 4?
» Desperate Housewives Saison 1 et 2
» Prison Break Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Divers :: DVD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser