| Livre d'Or... | |
|
+8badducks Tano Tatano Baron Omar Marvolo Sun Quigley Lemony L'Abare Lemony 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemony Admin
| Sujet: Livre d'Or... Mar 13 Mar - 14:41 | |
| Pour nour dire ce que vous avez pensé du forum, vos commentaires et tout et tout ! ^^ | |
|
| |
Lemony L'Abare
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 10:16 | |
| Euh... Les messages sont assez descriptifs, on comprend ce qu'il ce passe dans les séries grâce à l'écriture des membres... Même s'il n'y a pas encore un message dessus. Suggestion: Il faudrait faire une partie "Autres séries", car ce sont les séries connues, mais il y en a d'autres... | |
|
| |
Quigley
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 11:03 | |
| J'aime bien le forum,même si il est un peu vide. Je suis un fan de série que je ne suis pas toutes,rassurez-vous!J'aurai préféré voir Heores et Grey's Anatomy,mais bon la plupart des éries que j'aime sont au rendez-vous! Comme l'a dit L.L.A,il faudrait une autre partie qui s'intitulerait :"Autres séries!" | |
|
| |
Sun Admin
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 11:11 | |
| Bien sûr, ceci n'est pas la version définitive. On refera des nouveaux sujets-séries et un forum "R.I.P."... | |
|
| |
Quigley
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 11:13 | |
| Excusez mon inculture,mais qu'est-ce qu'un forum R.I.P? | |
|
| |
Lemony Admin
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 11:13 | |
| Un forum sur les séries terminées ! Autrement à par des plaintes vous avez pas plutôt des compliments?!
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sun Admin
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 11:14 | |
| C'est pour les dead séries. Exemple Friends, Le Prince de Bel-Air, Hartley, etc. Comme il y a moins de choses à dire (pas de théories, pas de nouveaux épisodes), un seul topic suffit pour toutes! | |
|
| |
Quigley
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 11:15 | |
| Ok,c'est vraiment super. Je me susi permis d'inauguré le forum d'Ugly Betty! C'était trop tentant.
Une question: Pourriez vous mettre par la suite d'autres séries sur les séries principale? | |
|
| |
Lemony Admin
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 11:27 | |
| Tu as bien fait ! ^^ Par contre j'ai pas compris ta question, et Marvolo personne a de ces nouvelles?! | |
|
| |
Quigley
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 11:35 | |
| Pour ma question; Pourrai tu mettre des autres séries comme Grey's Anatomy ou Heroes sur le forum?
Pour Marv':Je pense qu'il est en voyage scolaire mais ce n'ets pas sûr su tout.Il m'avait parlé d'un voyaqe qu'il allait entreprendre pour la Belgique et je crois que c'était pour ce mois-ci.
Pourquoi? | |
|
| |
Lemony Admin
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 11:44 | |
| Comme c'est un serie addict, j'éspèrais qu'il fonsserait sur le forum? Oui oui pour la version 1.5 on rajoutera surement des séries et même un forum divers... | |
|
| |
Quigley
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 11:52 | |
| Moi aussi j'adore les séries,je ne peux pas m'empêcher de les regarder,c'est pour ça que dès que j'ai vu j'ai foncé sur l'occasion!^^ | |
|
| |
Marvolo
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 14:10 | |
| Here I am!!! Enfin, le truc, c'est que je dois freiner l'ordi ces derniers temps 11 de moyenne, et refus de la seconde et de la section européenne, ça pardonne pas! Je risque de ne pas non plus être trop là la semaine prochaine: brevet blanc number two ^^ et la semaine suivante: Belgique... I am overbooké ^^ (c'est urgent d'ajouter les smileys "uelole" et ":DD" de LPG, lol.) | |
|
| |
Baron Omar
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 14:55 | |
| - Marvolo a écrit:
- et la semaine suivante: Belgique...
Merveilleux pays! Il fait beau cette semaine, mais la semaine prochaine, rien n'est moins sûr... Sinon, n'oubliez pas Alias, Buffy, Angel, ... dans les séries finies... Récemment, je me suis mis à Scrubs, et Dead Zone, y en a qui aime? | |
|
| |
Marvolo
| Sujet: Re: Livre d'Or... Mer 14 Mar - 15:16 | |
| Je n'ai jamais essayé... Et dans les R.I.P, je veux du SATC!!! PS: c'est qui Billy? Et c'est qui Silly? (Je veux dire entre vous deux ^^) Je parie pour Billy = Lemony et Silly = Sun ^^ (Rien de personnel, lol.) | |
|
| |
Quigley
| Sujet: Re: Livre d'Or... Jeu 15 Mar - 5:32 | |
| Ah,Marv' t'es là! Je pensais que tu étais partis en Belgique,mais en fait tu pars dans deux semaines! J'aimerai moi aussi que l'on rajoute des séries! | |
|
| |
Lemony Admin
| Sujet: Re: Livre d'Or... Jeu 15 Mar - 10:26 | |
| Commencer déjà par parler dans les premiers forums et après on verra ! ^^ | |
|
| |
Quigley
| Sujet: Re: Livre d'Or... Jeu 15 Mar - 10:58 | |
| On y parle déjà! | |
|
| |
Tano Tatano
| Sujet: Re: Livre d'Or... Jeu 15 Mar - 11:27 | |
| Je suis impressionné par le soin que vous avez mis à l'architecture de ce site !
Seul inconvénient, quand on se sert de l'option "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite", on ne s'y retrouve pas, puisque la rubrique est trop précise... | |
|
| |
badducks
| |
| |
Lemony Admin
| Sujet: Re: Livre d'Or... Jeu 15 Mar - 13:07 | |
| La seconde section européenne est très demander, ils ne prennent donc que les meilleurs ! | |
|
| |
Marvolo
| Sujet: Re: Livre d'Or... Jeu 15 Mar - 13:36 | |
| Surtout que c'est sur dossier cette année Alors avec 5,2 de moyenne en Physique et 6.5 en Maths, c'est tout de suite très mal barré ^^ | |
|
| |
Prunille
| Sujet: Re: Livre d'Or... Jeu 15 Mar - 13:39 | |
| Ah moi je ferais bien une seconde section européenne aussi si j'avais pas peur d'avoir trop de boulot et de pas y arriver. | |
|
| |
Marvolo
| Sujet: Re: Livre d'Or... Jeu 15 Mar - 13:46 | |
| Le flood commence déjà, oups! ^^ | |
|
| |
badducks
| Sujet: Re: Livre d'Or... Ven 16 Mar - 4:34 | |
| - Marvolo a écrit:
- Surtout que c'est sur dossier cette année Alors avec 5,2 de moyenne en Physique et 6.5 en Maths, c'est tout de suite très mal barré ^^
On a pleins de points commun Marvolo: Moi aussi je suis nulissime en physique et en maths! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre d'Or... | |
| |
|
| |
| Livre d'Or... | |
|