.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Storyline inédite Saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Storyline inédite Saison 2 Empty
MessageSujet: Storyline inédite Saison 2   Storyline inédite Saison 2 EmptyMer 28 Mar - 7:51

Bon, je viens d'acquérir la saison 2 en DVD (magnifique coffret au passage), et sur le cd consacré au bonus, nous avons deux storylines (l'une sur Susan, l'une sur Lynette) inédite, qui auraient due se trouver dans des épisodes (suite à sa rupture avec Mike pour Susan, et suite à la découverte de la "possible liaison" de Tom avec une femme par Lynette).

Pour Susan, comme je l'ai dit, c'est suite à la rupture avec Mike, lorsque ce dernier découvre qu'elle a donné de l'argent à Zach, pour qu'il parte en Utah.
Très triste, elle a commencé à écrire un livre (le premier chapitre en fait), puis un deuxième, lorsqu'elle voit dans les affaires que Mike a rendu, une carte de Saint Valentin. C'est en essayant d'écrire ce deuxième chapitre, où l'héroïne doit avoir une relation forte avec son père, qu'elle se rend compte que c'est quelque chose qui lui a manqué, et que ça pourrait expliquer que toutes ses relations n'aient pas marché.
Avec son manuscrit, elle se rend dans une maison, où on la fait attendre. Au bout d'une demie heure, elle se lève, et décide d'entrer dans le bureau des éditeurs, mais la secrétaire lui dit non, et fait venir la sécurité.
Ensuite, on a Susan chez elle, en compagnie de sa mère et de Morty. Elle leur explique que Lonnie (pas sûr que ça s'écrive comme ça... c'est son agent sinon...), avait signé avec la maison d'édition, un contrat pour que Susan écrive un livre (et en gros, il s'est mis l'avance dans les poches)... ce qu'elle ignorait totalement... Du coup, elle est maintenant sur la liste noire des maisons d'éditions pour enfant... Elle ne sait pas comment elle fera pour tout payer (voiture, maison, etc...)
Sa mère lui dit alors que Morty va lui faire un chèque, parce qu'il est riche, mais ce dernier révèle que le mariage qu'elle veut va déjà leur coûter beaucoup... Elle le menace alors de le priver de sexe, mais de toutes façons, Susan dit qu'elle refuserait l'argent.
Morty dit alors qu'il peut la dépanner... Il a un camping-car (celui qui au final, n'apparaitra que lorsque la maison de Susan aura pris feu!!!), et il serait ravi de lui prêter... Il suffit juste le récupérer devant chez une amie.
Morty et Susan vont donc en voiture jusque chez elle (enfin, à une certaine distance), et là il donne les clé à Susan, en lui disant d'aller le chercher, parce qu'il est un peu dur à manoeuvrer, et que son épaule le fait souffrir... Susan va donc dedans, met le contact, et commence à dégager le camping-car (il était entre deux voitures, et l'espace de manoeuvre était très restreint...). Malheureusement, la femme vivant dans la maison, voit ça, et appelle la police... et pour les motiver encore plus, elle dit que la femme est armée!!!
Donc, à peine dégagée, la police arrive, et arrête Susan. Menottée, elle dit à la femme et à la police, que le propriétaire du camping-car, Morty, lui a demandé de le récupérer. La femme semble le connaitre, et s'énerve un peu (il lui avait brisé le coeur). Susan dit qu'ils n'ont qu'à le lui demander de confirmer, puisqu'il est là... et à ce moment, Morty se casse avec sa voiture, alors que la femme court après...
Au soir, Susan est déposée chez elle, et Morty l'attend. Enervée, elle se met à lui courir après, et s'en suit une mini-course-poursuite autour de la voiture de Morty. Après quelques tours, Morty demande à pouvoir s'expliquer, avant que ses jambes ne le lachent... et aussi à bout de souffle que lui, elle lui accorde 10 minutes.
Morty révéle que la femme était une ex-petite amie, qui travaillait comme serveuse pour lui, et qu'il l'a quitté le jour où il l'a surprise en train d'embrasser le cuistot... Lorsqu'il a voulu récupérer son camping-car, elle l'attendait avec un club de golf... Et que depuis, il en a peur, parce qu'elle est un peu dingue...
Susan demande alors s'il l'a laissé s'expliquer sur sa conduite, et il répond qu'elle avait embrassé quelqu'un d'autre, et qu'il n'y avait rien à expliquer... Ce sur quoi Susan, récemment séparée de Mike, n'est pas tout à fait d'accord, car elle aurait voulu lui expliquer pourquoi elle a envoyé Zach en Utah.
Puis il discute un peu du mariage, et elle ne comprend pas pourquoi il compte s'engager avec sa mère, puisque pour lui, un amour ne peut durer... Il dit alors qu'à 75 ans, il risque moins de s'engager jusqu'à la mort, que s'il avait une vingtaine d'année... ce qui fait sourire Susan...
Et ainsi se termine cette storyline inédite...

Si ça vous intéresse, je mettrai la seconde plus tard...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quigley

Quigley


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Storyline inédite Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Storyline inédite Saison 2   Storyline inédite Saison 2 EmptyMer 28 Mar - 8:03

J'aimerai bien la voir.
Sans vouloir t'offenser,je préfère voir ça en image,ça à l'air bien mais j'arrive pas trop à m'imaginer.
Mais c'est qui déjà Morty,m'en rapelle plus!
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Storyline inédite Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Storyline inédite Saison 2   Storyline inédite Saison 2 EmptyMer 28 Mar - 8:08

Je ne suis pas offensé^^ C'est sûr qu'en image c'est bien mieux!!

Morty, c'est le copain de la mère de Susan dans la saison 1... et ils se marrient dans la saison 2...

Je mettrai donc celle de Lynette un peu plus tard... Elle se déroule en majeure partie dans un avion...
Revenir en haut Aller en bas
Quigley

Quigley


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/03/2007

Storyline inédite Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Storyline inédite Saison 2   Storyline inédite Saison 2 EmptyJeu 29 Mar - 10:42

Ah oui,ça me revient maintenant,j'ai toujours tenndence à un peu oblier ces persos secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

Storyline inédite Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Storyline inédite Saison 2   Storyline inédite Saison 2 EmptyDim 1 Avr - 9:17

Ah oui, c'est super interessant, je veux bien la 2e storyline! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Storyline inédite Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Storyline inédite Saison 2   Storyline inédite Saison 2 EmptyMer 4 Avr - 11:41

Pour la deuxième storyline, il faudra attendre un peu, je suis un peu loin de mes DVDs... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Storyline inédite Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Storyline inédite Saison 2   Storyline inédite Saison 2 EmptyVen 4 Mai - 8:30

J'ai trouver des scènes coupées de la saison 2 sur Youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=yJRAeG2_xIw&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

Storyline inédite Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Storyline inédite Saison 2   Storyline inédite Saison 2 EmptyVen 4 Mai - 9:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Storyline inédite Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Storyline inédite Saison 2   Storyline inédite Saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Storyline inédite Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4?
» Fin de saison aujourd'hui sur M6
» Une saison 4 pour Desperate Housewives
» Photos promos saison 5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Series TV. :: Desperate Housewives :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser