.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1x01 - Pilot (Part I)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

1x01 - Pilot (Part I) Empty
MessageSujet: 1x01 - Pilot (Part I)   1x01 - Pilot (Part I) EmptySam 21 Avr - 9:34

J'ai vu les dix premières minutes et... Bwêârfeu... C'était à peu près ma réaction. Je n'ai pas continué... Ca vaudrait le coup ou c'est désespéré pour moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

1x01 - Pilot (Part I) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot (Part I)   1x01 - Pilot (Part I) EmptySam 21 Avr - 11:13

Bof, je pense pas, Lost si t'accroches pas au début, bah je sais pas si c'est vraiment la peine. Essaye peut être le 102, mais bon si ça te soule toujours, te force pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

1x01 - Pilot (Part I) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot (Part I)   1x01 - Pilot (Part I) EmptySam 21 Avr - 11:46

Lemony n'a pas tort... Moi, j'ai accroché dès les premières minutes, et j'adore toujours.
Sinon, oui, essaies au moins de voir le pilote en entier (les deux parties donc). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

1x01 - Pilot (Part I) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot (Part I)   1x01 - Pilot (Part I) EmptySam 21 Avr - 11:46

C'est con, parce que j'accroche à pas mal de séries hyper facilement mais là non ^^ Ca m'a fait pareil avec Prison Break...
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

1x01 - Pilot (Part I) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot (Part I)   1x01 - Pilot (Part I) EmptySam 21 Avr - 11:49

Marvolo a écrit:
C'est con, parce que j'accroche à pas mal de séries hyper facilement mais là non ^^

Ca me fait ça aussi parfois... je vois le premier épisode, et je n'aime pas, puis je me force un peu à en regarder 3-4, et parfois, mon opinion change totalement... enfin, ce problème ne s'est pas posé avec LOST... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

1x01 - Pilot (Part I) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot (Part I)   1x01 - Pilot (Part I) EmptySam 21 Avr - 12:42

Bon bah je vais au moins finir le pilote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

1x01 - Pilot (Part I) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot (Part I)   1x01 - Pilot (Part I) EmptySam 21 Avr - 15:18

Ca dépend du genre de série que tu recherches, moi Lost m'a vraiment déçu, je regarde la série, mais je me fais chier des fois, un truc de dingue... C'est comme pour Snicket, ils ont voulu rallonger le plus possible le truc, en donnant pas de réponses, et à la fin c'est chiant !
Donc après je sais pas, j'aime quand même la série, mais je la trouve lassante (genre la moitié de la saison 3 sur Jack capturé par les others?!).
Moi j'avais pas tellement accroché pour Veronica Mars, j'aimais bien mais sans plus, j'ai continué jusqu'au 114 et chuis tombé amoureux de la série, donc parfois il faut continuer. Mais si t'accroches pas du tout au pilot, que tu trouves ça chiant et sans interet, arrête ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

1x01 - Pilot (Part I) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot (Part I)   1x01 - Pilot (Part I) EmptySam 21 Avr - 21:09

Oui, c'est vrai que pour VM, j'ai regardé 4 episodes et j'ai décroché. Finalement, Sun et toi vous m'avez encouragé à continuer et aujourd'hui je ne le regrette absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1x01 - Pilot (Part I) Empty
MessageSujet: Re: 1x01 - Pilot (Part I)   1x01 - Pilot (Part I) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x01 - Pilot (Part I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.01 Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Series TV. :: Lost :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser