.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 1.23 East Side Story

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

1.23 East Side Story Empty
MessageSujet: 1.23 East Side Story   1.23 East Side Story EmptyVen 11 Mai - 9:36

https://www.youtube.com/watch?v=x60zfMNwqOk

Spoiler:

Ca fait tout bizarre de voir la saison se finir, plus de Betty pendant plus de 4 mois, c'est un gros challenge! Laughing Bon, je pense que je vais me refaire des rediff cet été, sinon je vais pas tenir le coup. Cette saison s'est passée vraiement vite, je me rappelle encore des fois où je flanais inlassablement sur bettysuarez.com en attendant le pilote et en regardant les extraits en boucle! Bon, c'est pas comme si c'était fini, mais ces 4 mois, ça va faire un grand vide quand même! ^^ Bon, j'ai quand même hate de voir comment le tout va se dénouer et de savoir: mais who the fuck killed Fey? ^^ Qu'est-ce qu'il a fait Ignacio? Que cache-t-il de plus? Qu'est-ce qu'on va trouver dans le Love Dungeon? Que disent Fey's diaries??? Tant de questions que j'espère résolue dans cet épisode!! J'espère que la série ne deviendra pas chiante dès la deuxième saison dans le genre de Desperate Housewives par exemple ^^ Bon, et puis MERDE, envoyez la sauce histoire de me faire taire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

1.23 East Side Story Empty
MessageSujet: Re: 1.23 East Side Story   1.23 East Side Story EmptySam 12 Mai - 15:11

Dans tes questions, je crois que pas mal ont déjà été répondu même si:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

1.23 East Side Story Empty
MessageSujet: Re: 1.23 East Side Story   1.23 East Side Story EmptyDim 13 Mai - 0:05

Oui, mais je pense pas que Claire ait tué Fey. C'est trop facile! Et si tu as vu le 122, on voit bien qu'Ignacio n'a pas tout révèlé à ses filles, quant au contenu du journal de Fey, je crois que l'autre fouine de journaliste garde ça secret...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

1.23 East Side Story Empty
MessageSujet: Re: 1.23 East Side Story   1.23 East Side Story EmptyVen 18 Mai - 5:31

Oh My Gawwwwwwwwwwwwwwd!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas d'Ugly Betty pendant 4 mois!? C'est cruel!!!

Attentions ENORMES révélations sur la fin de la série, ne pas regarder si vous n'avez pas vu l'épisode.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

1.23 East Side Story Empty
MessageSujet: Re: 1.23 East Side Story   1.23 East Side Story EmptySam 26 Mai - 8:10

Un bon final, bien que je sais pas j'ai eu une impression de déjà vu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





1.23 East Side Story Empty
MessageSujet: Re: 1.23 East Side Story   1.23 East Side Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.23 East Side Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Series TV. :: Ugly Betty :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser