.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3.22 - What Would We Do Without You?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

3.22 - What Would We Do Without You? Empty
MessageSujet: 3.22 - What Would We Do Without You?   3.22 - What Would We Do Without You? EmptyLun 14 Mai - 5:35

Bon, je viens de voir cet épisode!

OMG!!!

Il est TROP excellent! L'intrigue Scavo est hyper dramatique, surtout la fin, dans la scène du lit et à l'hopital. L'intrigue double mariage (^^) de Gaby et Susan est illarante! Gaby fait quand même de la peine, ca fait mal au coeur de savoir que le mariage aura bien lieu... Quant à Carlos et Edie, c'est delectable... J'ai été hyper décu quand le teste était négatif. La fin quand Lynette se demande si elle vivra assez longtemps pour voir ses gosses grandir est hyper bien... Bref, félicitations! J'ai hate de voir le 3.23 avec les mariages et surtout le retour de Bree!!! Le 3.22 était un épisode parfait, alors vivement le season finale en esperant que ça soit encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prunille




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

3.22 - What Would We Do Without You? Empty
MessageSujet: Re: 3.22 - What Would We Do Without You?   3.22 - What Would We Do Without You? EmptyVen 18 Mai - 6:15

Aaaaah! J'avais pas vu ton message!!

cheers


Je l'ai trouvé excellent aussi!

1/ Les Scavo... Le drama de l'épisode, tout sur eux! J'espère quand même que le cancer de Lynette se soignera bien. Par contre quand ils montrent les enfants Scavo j'aime pas, c'est horrible..

2/ Gaby/Susan, j'ai aussi adoré, déjà le lancer de Susan, génial, puis la scène où Gaby demande presque Susan en mariage ^^

3/ Edie/Carlos, j'ai bien aimé aussi mais aussi super déçue pour le résultat du test. Enfin Edie manipule toujours Carlos.
Bitch un jour, bitch toujours...

Et pour finir je pense exactement comme toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

3.22 - What Would We Do Without You? Empty
MessageSujet: Re: 3.22 - What Would We Do Without You?   3.22 - What Would We Do Without You? EmptyVen 18 Mai - 7:28

Prunille a écrit:
Bitch un jour, bitch toujours...

Amen. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prunille




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

3.22 - What Would We Do Without You? Empty
MessageSujet: Re: 3.22 - What Would We Do Without You?   3.22 - What Would We Do Without You? EmptySam 19 Mai - 4:51

Lool Mais c'est vrai ^^ Edie ne peut pas s'empêcher de faire sa sa**** ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

3.22 - What Would We Do Without You? Empty
MessageSujet: Re: 3.22 - What Would We Do Without You?   3.22 - What Would We Do Without You? EmptySam 19 Mai - 7:50

Oui, oui, mais je suis totalement d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.22 - What Would We Do Without You? Empty
MessageSujet: Re: 3.22 - What Would We Do Without You?   3.22 - What Would We Do Without You? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.22 - What Would We Do Without You?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Series TV. :: Desperate Housewives :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser