.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 501 Welcome to camp Shawnee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

501 Welcome to camp Shawnee Empty
MessageSujet: 501 Welcome to camp Shawnee   501 Welcome to camp Shawnee EmptyJeu 31 Mai - 10:20

J'ai vu l'épisode et honnetement, il est plutôt bon ! Y a du vraiment pas bon du tout, c'est toute la première partie, ou c'est du grand n'importe quoi (mais on nous explique plus tard que ces scénes sont "jouées" car les caméras de Simple Life n'étaient pas là durant la réconciliation des filles). Donc toute l'intro est vraiment bof bof, générique sympa, bien que la musique soit chiante..
Ensuite, on rentre tout de suite dans le jeu pas de séance de shopping rien, les choses vont super vites, les filles arrivent geules parce que leur cabine est moches et ensuite elles vont s'occuper des campeurs, des obéses.
Les filles sont très gentilles avec eux, pas de blagues sur leur poids rien...
Y a pas mal de scéne ou les filles sont séparés, mais ça reste raisonable (je pense que je l'aurais même pas remarqué avant l'embrouille des filles ^^).
On a le droit à une scène absolument génial ou Nicole parle de son poids, c'est asser émouvant, ça fait chaud au coeur, mignon tout plein !
Après il y a toute la partie "enemas", et la je suis partagé, c'est asser gore, autant on a envie de rire, car c'est quand même asser drole, autant le coté pipi caca, voilà quoi !
La fin annonce de TRES TRES bonnes choses pour la semaine prochaine et les semaines à venir, j'ai hâte de voir le camp d'acteurs (repense au baiser entre Paris et Nicole Laughing ) et le camp pour mini top model.
Les filles chantent Salaaaaasaaaaa pas mal durant l'épisode. Ya pas mal de truc qui m'ont fait bien rire, je suis super content de retrouver les filles.
Vous pourrez retrouver l'épisode sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

501 Welcome to camp Shawnee Empty
MessageSujet: Re: 501 Welcome to camp Shawnee   501 Welcome to camp Shawnee EmptyJeu 31 Mai - 13:07

J'ai bien aimé cet épisode, moi franchement j'étais assez content!
Revenir en haut Aller en bas
 
501 Welcome to camp Shawnee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Series TV. :: The Simple Life :: Episodes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser