.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I am sidekick of you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

I am sidekick of you Empty
MessageSujet: I am sidekick of you   I am sidekick of you EmptyLun 11 Juin - 13:34

Okay, post totalement inutile, mais totalement indispensable... Je vrais craquer, bientôt, et pas seulement parce que mon portable m'enpêche d'appeller, ou encore parce que toute la partie application ne marche plus, ni l'appareil photo, ni la caméra, non je ne vais pas craquer à éclater mon portable contre un mur, je vais craquer car je vais m'acheter un sidekick avant la fin du mois...
Pourquoi un Sidekick? Simplement parce que c'est THE classe, c'est le téléphone de Veronica Mars, de Rory Gilmore, de Logan Huntzberger, et de la mére dans Weeds (whatever son nom). Bref, je VEUX ce portable, mais la, viens la question qui vous est déstiné, est ce que c'est bien sur d'acheter un portable sur internet? Surtout sur Ebay?
Je pense acheter celui là, c'est un "neuf et immédiat" donc je sais pas si ça craint moins ou autre...


http://cgi.ebay.fr/SIDEKICK-II-2-NEUF-SHARP-HILTON-1_W0QQitemZ180129598081QQihZ008QQcategoryZ113300QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

I am sidekick of you Empty
MessageSujet: Re: I am sidekick of you   I am sidekick of you EmptyLun 11 Juin - 13:52

Wah ZE holy sidekick Shocked LOVE IT!
Revenir en haut Aller en bas
Prunille




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

I am sidekick of you Empty
MessageSujet: Re: I am sidekick of you   I am sidekick of you EmptyLun 2 Juil - 13:07

Wow l'est beau.. Mais cher ^^ Après je pense pas que ça soit beaucoup moins sûr que le reste des trucs sur ebay, sauf que bah c'est cher quoi ^^

Tu l'as acheté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

I am sidekick of you Empty
MessageSujet: Re: I am sidekick of you   I am sidekick of you EmptyLun 2 Juil - 13:11

Bah euh, je me fais griffer par les framboisiers dans l'espoir de l'acheter. J'ai le temps encore, à 1 Euros 60 le kilos ! Laughing N'empêche que ça va vite quand on fait ça sérieusement. Les bons jours on peut faire dans les 15 kilos en une matiné, mais bon, faut tomber sur le rang qui a pas été fait et pas avoir peur de mettre la tête dedans pour les ramasser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Prunille




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

I am sidekick of you Empty
MessageSujet: Re: I am sidekick of you   I am sidekick of you EmptyLun 2 Juil - 13:17

Bon courage alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

I am sidekick of you Empty
MessageSujet: Re: I am sidekick of you   I am sidekick of you EmptyJeu 5 Juil - 18:08

Lemony a écrit:
Bah euh, je me fais griffer par les framboisiers dans l'espoir de l'acheter. J'ai le temps encore, à 1 Euros 60 le kilos ! Laughing N'empêche que ça va vite quand on fait ça sérieusement. Les bons jours on peut faire dans les 15 kilos en une matiné, mais bon, faut tomber sur le rang qui a pas été fait et pas avoir peur de mettre la tête dedans pour les ramasser... Laughing

Laughing

"Framboises je vous hais" c'est ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

I am sidekick of you Empty
MessageSujet: Re: I am sidekick of you   I am sidekick of you EmptyMar 17 Juil - 3:39

Laughing J'ai acheter mon Sidekick hier, je le recevrais en chronopost d'ici demain à après demain... Yeahpeee !
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Prunille




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

I am sidekick of you Empty
MessageSujet: Re: I am sidekick of you   I am sidekick of you EmptyLun 30 Juil - 5:15

Tu dois l'avoir reçu maintenant, alors il est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am sidekick of you Empty
MessageSujet: Re: I am sidekick of you   I am sidekick of you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am sidekick of you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Series TV. :: Veronica Mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser