.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

[Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross.... Empty
MessageSujet: [Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross....   [Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross.... EmptySam 16 Juin - 15:39

Spoilers majeurs du season finale ! Que ceux qui ne l’ont pas vu s’abstiennent.

[Spoilers finale] Pas d’inceste dans Ugly Betty (Ne vous mettez pas à pleurer)

Hum, Hum. Bien. Donc vous vous rappelez tous de la révélation choc du season finale de Ugly Betty, Amanda est la fille de Fey Sommers! Tout de suite, on a attribué la paternité à Bradford Meade sans se pauser de question : une révélation choc, un pouvoir secret (celui de pouvoir accéder au poste de rédactrice en chef de MODE), et un inceste dans la foulé, mon Dieu mais quelle fantastique storyline! Que demande le peuple?!

Je le pensais moi aussi mais malheureusement je me rend compte maintenant d’une chose qui a son importance dans l’histoire. Le problème est chronologique et le flash illuminant la vérité m’est venu aujourd’hui sous la douche. (« Hem… Et alors? ») Juste après m’être enfilé 4 épisodes de la saison 1 non-stop (« Ah ouais d’accord, vive les révisions intensives pour le brevet! ») ! Bon. Dans le pilote. (« Et vive la juxtaposition de phrases à outrance ! ») (Mais taisez-vous bon sang) Il est clairement mentionné dans le reportage de Fashion TV que Fey est morte en 2006. La relation de Bradford et Fey a duré un total de vingt ans et ce jusqu’à la mort de Fey. Elle a donc commencé en 1986. Cette année là, Bradford a acheté le même cadeau à sa femme et à sa maitresse. Fey a posé avec sa boite à musique dans l’issue de Noël. (cf. 1.04 ‘Fey’s Sleigh Ride’) Claire a appris la liaison de son mari et à mis le feu à un millier de copies de MODE (cf. 1.05 ‘The Lyin’ The Watch And The Wardrobe’) Daniel avait alors 12 ans. Il est dit au moment où Bradford divorce de Claire qu’ils furent mariés 38 ans. (‘Bientôt 38 ans’ dans l’épisode 1.12) Donc Claire et Bradford se sont mariés en 1969. Alex naquit peu après et Daniel est né en 1974. Bon, maintenant, vous donnez quel âge à Amanda? 25 à 30 ans, non? Eh bien la liaison de Fey et Bradford n’est pas aussi vieille (bien qu’elle soit assez vieille) qu’Amanda. Le père d’Amanda est donc autre que Bradford Meade. Je pense personnellement qu’on le verra dans la saison 2 du moins je l’espère…
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

[Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross.... Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross....   [Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross.... EmptyDim 17 Juin - 5:29

Et si le pére de Amanda était son pére? Very Happy Je veux dire par là, qu'Amanda avait peut être déjà des parents (bah oui elle est pas orpheline à ce que je sache !). Donc peut être que le pére qu'elle a eu durant toute son enfance est son vrai pére. Puisqu'elle dit que Fey est une amie de la famille c'est probable !
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

[Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross.... Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross....   [Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross.... EmptyDim 17 Juin - 10:10

Eh oui, si ça se trouve, Fey n'est que la mère biologique et à fait ça pour donner un coup de main aux Tannen. J'explique: Mrs Tannen ne peut pas faire d'enfant contrairement à son mari. Celui ci va donc concevoir un enfant avec Fey pour qu'ils puissent en avoir un.

Ah mais non, laissez tomber ça tiens pas debout: Fey n'aurait pas été reconnue mère sur le certificat de naissance... (Oui je ruine mes théories tout seul et alors??? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross.... Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross....   [Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VF de Ugly Betty
» Ugly Betty sur RLT TVI
» http://ugly-betty.forumactif.com/
» Ugly Betty Saison 1: The Bettyfied Edition
» Ugly Betty ne sera PAS couvert par Spoilerfix :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Series TV. :: Ugly Betty :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser