.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sylar dans la saison 2 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Docteur Orwell.

Docteur Orwell.


Nombre de messages : 4
Localisation : Dans les bras soyeux de Kyouya-Sempai
Date d'inscription : 14/04/2007

Sylar dans la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Sylar dans la saison 2 ?   Sylar dans la saison 2 ? EmptyMer 6 Juin - 6:34

SPOILER SUR LA FIN DE LA PREMIERE SAISON
Bon, les producteurs l'ont confirmé, Sylar revient dans la saison 2. La toute fin de l'épisode 23 le laissait suggérer de toute manière... Trois grandes questions :
1) Mort ou pas ?
2) S'il est bien mort, comment les scénaristes vont-ils bien le faire revenir, sachant que le scénario de la saison 1 a été écrit avec celui de la saison 2 (il ne s'agit donc PAS d'une ressurection arbitraire) ? Et qui a emporté son corps dans les égoûts ?
3) Une rédemption est-elle possible ?

1) Sylar a, c'est important de le préciser, le pouvoir de simuler la mort. Il ne tient pas ce pouvoir d'un humain évolué mais d'un cafard. Eh oui ! Souvenez-vous, dans l'épisode "Godsend..." Sylar est impuissant, enfermé dans sa cellule, drogué. Puis, dans "The Fix," Sylar apparaît comme mort... Pour redevenir vivant juste au moment où il faut ! Incohérence scénaristique ? Que nenni ! Pour comprendre cette étonnante capacité, revenons à "Godsend..." On voit que dans sa cellule Sylar contemple très longuement un cafard. Un petit tour dans une encyclopédie nous apprend que les cafards ont une fonction d'autodéfense unique : ils peuvent volontairement désactiver la plus grande partie de leurs mécanismes biologiques. Les autres animaux les prennent donc pour des cadavres et ne cherchent pas à les attaquer. On comprend donc mieux ce qui s'est passé : Sylar a pris le cafard et a "absorbé" sa capacité en examinant comment elle "marchait..." Il a aussi pu consommer son cerveau sans problème (enfin, bon, le fait que Sylar bouffe oui ou non les cerveaux est encore sujet à discussion). Bref, Sylar a bien le pouvoir de simuler la mort. L'arrêt de certains mécanismes biologiques peut également empêcher sa blessure de trop s'étendre. Bref, voilà. Les scénaristes pourraient donc nous ressortir ça sans que ça soit trop incrédible. Je rappelle que la dernière image de l'épisode 23 montre également un cafard...

2) Enfin ça n'explique pas le fait que son corps ait manifestement été traîné par quelqu'un d'autre, que la blessure à la poitrine qu'il a reçu est incontestablement mortelle, et qu'il a vu défiler sa vie devant ses yeux. Mais bon, ce corps n'a pas été traîné pour rien. Le corps de Sylar (si ce n'est pas Sylar lui-même) DOIT servir à quelque chose pour celui qui l'a enlevé. Un autre voleur de cerveaux ? Un usurpateur qui aurait le pouvoir de se glisser dans le corps des autres ? L'esprit même de l'évolution considérant Sylar comme son plus fidèle instrument ? Pour répondre à celà, un mot sur Uluru.
Lisez http://heroeswiki.com/Uluru pour vous mettre au point sur ce personnage. Par ailleurs, lisez http://www.nbc.com/Heroes/novels/novels_display.shtml?novel=08 Les scénaristes ont dit que "l'on mentionnera Uluru avant la fin de la première saison."
Ensuite, passons à notre petite Molly... Qui est donc cette personne " bien pire que le boogeyman ?" Elle dit également qu'elle refuse de le localiser car : "quand je le vois... Il me voit aussi..." Dans le comic que j'ai mentionné plus haut, Isaac, utilisant son pouvoir, voit Uluru, et ce dernier lui parle et le voit. Par ailleurs la révélation faite par Molly semble être la seule phrase pouvant faire référence à Uluru. Bref, tout ça me permet de penser... Qu'Uluru pourrait bien être le "grand méchant" de la saison 2 ! Et ce serait lui qui aurait pris Sylar...

3) Noah Bennet a dit à Sylar qu'il est devenu parce que son cerveau est modifié trop souvent, ce qui a conduit fatalement à des désordres psychiques qui ont transformé son comportement. Durant l'épisode 2, Mohinder entend une conversation sur répondeur entre son père et Sylar, dans laquelle se dernier se plaint d'être tiraillé par la "faim" et de ne plus pouvoir se retenir, accusant Shandra de l'avoir rendu ainsi. Sylar aurait donc un instant irrésistible... Il n'est pas entièrement responsable de ses actes et est dirigé par des impératifs biologiques. Une "near-death experience" pourait peut-être résorber tout celà ?...

Oups ! Je viens de me rendre compte que, dans une interview, Tim Cring a précisé que Sylar s'est enfui dans les égouts grâce à son pouvoir de télékynésie (ce qui expliquerait les traces...). Bref. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.docteurorwell.skyblog.com
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Sylar dans la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sylar dans la saison 2 ?   Sylar dans la saison 2 ? EmptyJeu 7 Juin - 4:24

Je suis entrain de regarder Heroes, je commence le pilot dés que je finis la saison 2 de Prison Break.
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

Sylar dans la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sylar dans la saison 2 ?   Sylar dans la saison 2 ? EmptyVen 8 Juin - 10:43

Good news Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Invisible Fazz.

The Invisible Fazz.


Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Levez la tête.
Date d'inscription : 14/03/2007

Sylar dans la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sylar dans la saison 2 ?   Sylar dans la saison 2 ? EmptyVen 8 Juin - 15:18

Surtout que Mohinder parle des cafards dans le pilote (Si Dieu a crée [...] à son image, alors Dieu est un cafard).
Revenir en haut Aller en bas
Tweeter




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/07/2007

Sylar dans la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sylar dans la saison 2 ?   Sylar dans la saison 2 ? EmptyDim 22 Juil - 11:39

Hello,

Moi j'ai vu la saison 1 en entier...
Tout d'abord d'après moi, Saylar n'est pas mort, car il s'agit d'un personnage clé de la série, contre qui tous les autres héros doivent lutter.

L'idée du cafard est assez interessante, mais je me demande si il peut aussi absorber ce type de "pseudo pouvoir".

Je ne pense pas que quelqu'un l'ai trainl, mais que lui se soit trainé vers la bouche d'égout.

On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylar dans la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Sylar dans la saison 2 ?   Sylar dans la saison 2 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylar dans la saison 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 4?
» Fin de saison aujourd'hui sur M6
» Veronica Mars Saison 3
» Prison Break Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Series TV. :: Heroes :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser