.:. When LPG makes her own TV .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. When LPG makes her own TV .:.

Billy and Silly present: when LPG makes her own TV !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptyMar 10 Avr - 12:01

Bon, DH a repris, et je propose de parler des épisodes dans ce sujet, au fur et à mesure (sauf si vous voulez faire un sujet par épisode Razz ).

Donc, voilà, un 3x17 bien sympathique.

Susan qui rencontre les parents de Ian, qui fait gaffe sur gaffe, pour changer... Laughing
Le contrat pré-nuptial qu'ils proposent par peur que Susan divorce (vu que la mère n'a pas apprécié ce qu'elle a entendu sur ce qui c'était passé avec Karl), Susan qui découvre le père essayant ses sous-vêtements (expdr)... et qui grâce à ça, arrive à changer l'avis du père, dans une conversation, où ils étaient les seuls à comprendre les allusions qu'elle faisait...
Sinon, Ian a l'air quand même encore un peu jaloux de Mike...

Edie, je trouve qu'elle devient plus intéressante, profonde (sauf quand elle utilise son fils pour amener Carlos chez elle Razz ). Elle apprècie vraiment pas l'image que Carlos a d'elle... Je pense qu'ils peuvent faire un chouette couple! Very Happy

Gaby, ben pas grand chose, si ce n'est qu'elle traîne avec Victor Lang, et qu'elle est prête à tout pour de belle robe... Razz
Et pour la première fois depuis longtemps, il me semble, on la voit en compagnie des autres DH...

Lynette, l'histoire avec l'uniforme n'était pas spécialement géniale (mais sympa quand même, surtout quand elle fait une petite réunion avec les jeunes, pour des réclamations... Laughing ), jusqu'à ce qu'elle trouve Tom inconscient dans le restaurant, et où on a droit à une très bonne scène d'émotion, comme Felicity Huffman sait si bien les faire.
Au final, Tom doit rester au lit pendant plus de 3 mois (je me demande à quoi sert cette intrigue, si c'en est une... et décidèment, après l'absence de Bree, ça fait beaucoup de persos qui deviennent "inactif"...), et Lynette reprendre les rennes de la pizerria, où elle finit par porter l'uniforme!!

Voilà, à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptySam 14 Avr - 15:02

Ce que j'ai bien aimé dans cet épisode, c'est que c'est un ep. a thème (les fringues) et que ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptySam 14 Avr - 15:40

Marvolo a écrit:
c'est que c'est un ep. a thème (les fringues)

Ah oui, je n'avais même pas fait gaffe... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptyDim 15 Avr - 5:24

Moi ca m'a carremment frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptyDim 15 Avr - 5:37

J'éspère que tu t'es pas fait mal !


*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptyLun 16 Avr - 13:37

wah! ze freaking fucking jokkkeuh!!! ^^

Hem...
Sinon, ce 3.18 était aussi à thème... Centré cette fois ci sur un autre sujet:

LE SEXE!

Very Happy

^^
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptyJeu 19 Avr - 6:23

Episode bien sympa, et on retrouve enfin une petite réunion de DH... ça faisait longtemps...
Je vais pas trop m'étendre dessus, mais les dernières secondes m'ont laissé ainsi: Shocked
Mais qu'est-ce McCluskey a fait??? J'aurais jamais cru ça d'elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prunille




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptyJeu 19 Avr - 13:41

J'ai aussi bien aimé cet épisode, c'est clair que la réunion de DH c'était bien, même si sans Bree et Lynette ça fait bizarre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Prunille




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptyLun 23 Avr - 23:54

Quelqu'un a vu le 3x19?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptyMar 24 Avr - 8:52

Pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptyMar 24 Avr - 11:14

Moi oui Smile C'est un bon épisode, à thème comme toujours. L'histoire Susan/Mike/Ian me saoule.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptyVen 27 Avr - 8:16

OMFGGGGGGGGGG I was wrong, I was so wrong, ce n'est pas Susan qui a un cancer mais:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptySam 28 Avr - 2:13

Et à ce qu'il parait,
Spoiler:

Sinon, ce 3x19 était bon...
Je me demande quelle explication McCluskey a donné au fils de Lynette pour qu'il ne dise rien (qu'il était malade et que c'est pour le sauver plus tard??)... Enfin, je ne me serai jamais attendu à la voir finir en prison... Cette coupure de courant c'était pas vraiment une bonne chose pour elle... Laughing
Pour Gaby, je me doutais bien qu'elle allait régler le problème des photos de l'ascenseur de cette manière... par contre, confier ces dernières à la police n'était pas très malin... Rolling Eyes
Lynette, j'ai l'impression qu'elle perd un peu le contrôle du resto, mais de manière moins visible que Tom... Et Kayla, toujours là pour remonter le moral des gens... Razz Pour une fois que c'est pas Lynette qu'elle agace...
Et Susan, ben, pas grand chose à dire... Mike se rappelle de tout, et veut la récupérer, et elle n'arrive pas à faire de choix (la scène des gâteaux était bien trouvée... Razz ).

Au fait, Bree, elle revient bientôt???
Revenir en haut Aller en bas
Lemony
Admin
Lemony


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 07/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptySam 28 Avr - 5:39

Dans le 323-324 ! Sad Bree tu nous manques !
Revenir en haut Aller en bas
https://epicstoryoflpg.forumactif.fr
Baron Omar

Baron Omar


Nombre de messages : 34
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptySam 28 Avr - 6:07

Ca lui fait une longue lune de miel... Rolling Eyes Laughing

Enfin, c'est pas la seule dont on a plus de nouvelles... y a Julie aussi... Pas une seule apparition pendant que Ian et Susan planifiait leur mariage, rien... à moins qu'elle soit en séjour chez son père et que je m'en rappelle pas... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo

Marvolo


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 14/03/2007

Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! EmptySam 28 Avr - 6:54

Pour Julie, je crois qu'il y avait une excuse... Mais je suis pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!   Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 (ép 17à 24) SPOILERS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers finale] Ugly Betty: Not So Gross....
» Saison 4?
» Fin de saison aujourd'hui sur M6
» Prison Break Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. When LPG makes her own TV .:. :: Series TV. :: Desperate Housewives :: Spoilers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser